Le PSG joue un match très important pour la Ligue des Champions ce soir avec la réception de Liverpool. Une défaite et la qualification s’éloignera fortement. Le match PSG – Liverpool sera à suivre en direct sur RMC Sport. Quelle solution pour regarder cette rencontre en streaming ?
Vous pouvez regarder Paris-Saint Germain vs Liverpool aujourd’hui, 28 novembre , à partir de 20H GMT (23H heure de la Mecque), en Live streaming sur vos PC, tablettes ou smartphones, en exclusivité avec beIN CONNECT.
Le match Paris Saint-Germain vs Liverpool sera transmis aussi en direct live (TV) sur la chaine beIN SPORTS HD1 et HD11.
Pour regarder tous les matches de C1 en direct, TV et live streaming veuillez s’abonner à notre bouquet.
Pour vous abonner à beIN SPORTS et profiter de beIN CONNECT sur les applications mobiles et sur ordinateur, visitez notre site Get beIN.
Vous trouverez aussi le résumé et les buts des matches en vidéo à l’issue de la rencontre sur beIN SPORTS.
Le PSG doit briller!
Le Paris SG doit briller contre Liverpool pour s’éviter une catastrophique élimination dès le premier tour.
Toujours relégué à la troisième place du groupe C, Paris sera éliminé dès cette phase de poules s’il s’incline au Parc des Princes et que Naples l’emporte à domicile contre l’Etoile rouge de Belgrade dans le même temps.
A contrario, un succès contre les « Reds » de Jürgen Klopp ouvrirait la voie vers les huitièmes de finale.
Il n’y a « pas de peur mais je sens la pression bien sûr ! », a reconnu l’entraîneur Thomas Tuchel qui sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur en Ligue des champions malgré son sans-faute en Ligue 1.
Neymar et Mbappé titulaires
Bonne nouvelle pour le technicien allemand, ses deux atouts majeurs Neymar et Mbappé, de retour à l’entraînement depuis lundi, semblent avoir récupéré de leurs blessures lors de la semaine internationale.
« Il n’y a pas de problème pour qu’ils soient titulaires », a-t-il annoncé.
Reste à savoir si le N.10 brésilien sera diminué physiquement, après son élongation aux adducteurs lors du match amical contre le Cameroun, et s’il ne s’expose pas à une rechute. « Il n’y a pas de risque », assure son entraîneur.
Le PSG aura besoin de toutes ses forces vives car en face Sadio Mané, annoncé incertain et fiévreux par la presse anglaise, sera bel et bien présent pour former le redoutable trident offensif des « Reds » avec Roberto Firmino et Mohamed Salah.
« Il y aura deux équipes très ambitieuses qui se feront face, dans une compétition très intéressante et dans une situation très intéressante dans le groupe. Après le tirage au sort, on pensait savoir tout de suite qui allait se qualifier mais ce groupe était difficile », a rappelé Klopp.
Trapp, lui, y croit: « Paris va le faire. Avec Neymar, Kylian, Edi (Cavani), c’est une équipe qui peut battre n’importe qui, surtout à la maison, ils ont un gros avantage ».
Au match aller en Angleterre, les Parisiens avaient été logiquement punis en fin de partie par un but de Firmino (3-2).
Depuis, ils ne sont pas parvenus à battre Naples (2-2 à l’aller puis 1-1 au San Paolo) et ont donc beaucoup à prouver mercredi soir, alors qu’il n’ont plus gagné contre un cador européen depuis septembre 2017 et un succès contre le Bayern Munich (3-0).